CODE DE CONDUITE 

L’Association des registraires des universités et collèges du Canada est fière de ses initiatives et s’engage à offrir une expérience positive à tous les utilisateurs et membres de son site Web (« participants »). Nous nous attendons à ce qu’en tout temps les participants fassent preuve de respect et de courtoisie les uns envers les autres. À cette fin, les participants doivent tous consentir au code de conduite qui suit et qui sera appliqué. La coopération de tous et chacun est exigée afin de garantir un environnement sécuritaire pour tous.

Nous ne tolérons aucune forme de harcèlement. Le harcèlement comprend tout comportement menaçant envers autrui ou envers un groupe ou qui contribue à créer un milieu non-sécuritaire. Cela inclut des commentaires écrits ou verbaux offensifs, ainsi que toute expression non-verbale, en lien avec le sexe, l'identité sexuelle, l'expression sexuelle, l'orientation sexuelle d'une personne, avec les handicaps, l’apparence physique, la taille corporelle, l’ethnie, l’âge, les croyances religieuses, les images d’ordre sexuel ou discriminatoires dans les espaces publics (y compris en ligne), l’intimidation intentionnelle, le harcèlement criminel ou la traque, les photographies ou les enregistrements diffamatoires, l’interruption continue d’échanges, de discussions ou d’autres événements, les contacts physiques déplacés et tout comportement non-sollicité de nature sexuelle.

Si un participant adopte un comportement de harcèlement, l’Association des registraires des universités et collèges du Canada, ou les personnes qu’elle désigne, pourra prendre toute mesure qu’elle estime appropriée, y compris émettre un avertissement au contrevenant ou l’expulser du site Web ou de ses activités, sans remboursement.

Le Réseau national de l’ARUCC

a/s de l’Association des registraires des universités et collèges du Canada (ARUCC)

ARUCC | C.P. 71157, Silver Springs | Calgary | Alberta | T3B 5K2 | Arucc.ca | 403-541-0911

© ARUCC 2020.

Conception Web: Duklas Cornerstone Consulting Inc.